Se rendre au contenu

V25.02

Nouvelle mise à jour de votre plateforme helpdesk

Votre équipe Ariovis est fière de vous dévoiler les nouvelles fonctionnalités de votre espace client.

Nouvelles fonctionnalités

  • Académie Ariovis :
    • Maintenant directement accessible depuis votre espace client.

  • Site web accessible en anglais :
    • English version now in service. 

  • Blog Ariovis :

  • Notifications du suivi de vos tickets :
    • Automatisation de l'avancée et du status de vos tickets.

  • Authentification Google :
    • Espace client est accessible directement via votre compte Google.

  • Double authentification :
    • L'activation de la double authentification est requise pour renforcer la sécurité de vos accès. 

Amélioration

  • Plateforme web :
    • Migration depuis support.ariovis.fr vers extranet.ariovis.fr sans encombres !
    • Un espace maintenant aux couleurs d'Ariovis. Découvrez notre nouvelle plateforme plus intuitive et performante.

  • Ouverture des tickets via email :
    • Votre équipe helpdesk est à présent disponible par mail. Contactez notre équipe directement par mail et suivez vos demandes via votre espace client.

L'équipe Ariovis

Partager cet article
Archive
V24.12
Première version de votre plateforme extranet